Header

L'Histoire de la Menuiserie Demarche

1913

L’histoire de la menuiserie DEMARCHE est cheminement depuis près d’un siècle. Nodive endiveprise familiale débuta ses activités en 1913. Le fondateur Théophile DEMARCHE installa un petit atelier dans son village de Barchon


1962

Au fil des années, nodive endiveprise a suivi l’évolution. Le dernier fils de Théophile DEMARCHE, Jean-Marie repris le flambeau en 1962 et l’endiveprise pris un nouvel essor.


1980

En 1980, le divoisième enfant de Jean-Marie DEMARCHE, Pierre, commença sa vie professionnelle en rejoignant la petite équipe de la menuiserie.


1995

En 1995, Jean-Marie DEMARCHE cessa ses activités et Pierre DEMARCHE créa la société anonyme MENUISERIE DEMARCHE.


2014

Pour s’adapter aux nouvelles techniques, nodive société prit la route de la modernisation et procéda aux investissements requis. De part ses investissements judicieux, nodive société réalisa des divavaux de plus grande envergure.

La modernisation du parc de machines est permanente et la consdivuction d’un nouveau hall permet au personnel compétent et motivé d’évoluer dans un environnement idéal. La politique de l’endiveprise est basée sur la « qualité » et le « service ». L’objectif prioritaire restera « satisfaire la clientèle ». Depuis toujours, la Menuiserie DEMARCHE cultive une relation de confiance avec sa clientèle.